Le pouvoir du coté obscur
Administrateurs : Dark Morlith
 
 Le pouvoir du coté obscur  Bienvenue !  pas de code ! 

 Pas de code, pas de règles !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Morlith
Rejoins moi ou meurt !
seigneur noir
Dark Morlith
4 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:34:22   Voir le profil de Dark Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Morlith   

Les siths ne suivent pas de vulgaire code comme celui des jedis, mais tout ne leur est pas pour autant permis... Il faut bien comprendre que la meilleure façon de faire usage de son pouvoir est de ne pas mourrir ce qui arrive lorsqu'on s'attaque à un ennemi plus puissant que soit...

Moi, Seigneur Morlith, ai créé cette académie dans le but d'unifier les siths et d'anihiler enfin les Jedis... mais celà ne sera possible que si aucun fratricide n'est commis !

Un sith se doit aussi de ne pas confier sa vie qu'à son ou ses sabres laser, le coté obscur de la Force est l'alié le plus puissant que l'on puisse avoir ! Surtout contre un Jedi !

La Forcepermet de percer les pensées de certaines personnes et d'exercer une pression ou de les forcer à parler voir même déceler si quelqu'un ment ou dit vrai ! Tout dépend des compétance de celui ou celle qui en use.

Je ne vous demanderais pas de respecter un code mais de tout faire pour ne pas vous entretuer et pour tenter d'ammener le plus de Jedis lumineux dans le côté obscur que possible !


--------------------
JE suis le seigneur noir des siths ...tous ceux qui ne me doivent pas le respect sont mes ennemis.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le pouvoir du coté obscur  Bienvenue !  pas de code !  Pas de code, pas de règles !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum